LES ROBES DE MARIÉES

septembre 13, 2010 § 2 Commentaires

Vous cherchez l’inspiration…
Voici une petite sélection de robes de mariée pour la saison 2011. Si vous avez un smart phone, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Délphine Manivet (très simple), Jésus Peiro et Pronovias (très fournie). Vous pourrez y réfléchir dans le bus, dans le métro…

On aime Les robles romantiques d’Elie Saab:
photos prises sur le site Green Wedding Shoes

Ugo Zaldi avec ces photos envoutantes, vous propose une collection sans trop de paillettes ni froufrous et rien que pour ça, en l’en remercie.

crédit photo missbushbridalwear

On peut toujours rêver! Venez admirer les robes de Celestina Agostino (pas de site) que je viens de découvrir sur le blog Des Idées Pour Un Joli Mariage, à ne pas confondre avec Jolis Mariages (hé oui). Le mystère reste bien gardé et les photos des robes sont peu accessibles. Vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur leur profil Facebook, vous y verrez des essayages, des parutions presses… Plus de modèles (2011) sur Wedding-secret. Magasin : 15 rue de l’Abbé Grégoire 75006. Sur RDv tel: 01 45 48 81 24


crédit photos Celestina Agostino


Jenny Packham
est l’Anglais de la situation. Son site est très agréable, les campagnes de pub alléchantes. Il y a quelques modèles très raffinés comme « opulence ». Showroom Richard Fabre, 20 rue du Louvre 75001 Paris. Sur RDV Tel: 01 40 20 42 40
ci-dessous publicité Mars 2011


crédit photo joggingtip.com, La robe ci-dessus fait partie de la collection 2007.
modèle Aspen, collection 2012
modèle Atrid, collection 2012


crédit photo BHLDN


Robe Alice Temperley, créatrice anglaise, photo du blog Fashionbride

Manuel Mota est la star de la robe de mariée. Travaillant pour Pronovias il mêle la sobriété et la dentelle espagnole avec brio. On notera l’élégance rare du modèle « Tarot » visible sur le site.

Pour Pronovias aussi, Elie Saab vous propose 19 robes dans la collection 2011, pleine de dentelle et de perles, on aime très très fort la robe 4! La collection 2012, fait moins rêver avec 10 modèles proposés.


crédit photo zankyou.com




Publicité Elie Saab, Mars 2011

Louise Dentelle en 2009, s’est lancée dans l’univers des robes de mariées. Après un parcours dans la mode qui envoie du lourds (Dior, Margiela…) Cette créatrice vous propose 6 Modèles romantiques et délicats. Amoureuse de dentelles anciennes, de l’artisanat français et des détails, elle vous brodera vos initiales sur votre robe sur mesure. Environ 1500€ en long et 800€ en court. Le hic pour nous est qu’elle se trouve a Toulouse.
déplacement possible sur devis. Tel: 05 34 43 55 37
Vous pouvez découvrir les photos de madame C dans l’atelier de la créatrice, MIAM MIAM et un entretien sur Mariage Idées pour mieux comprendre la démarche de la jeune femme


crédit photos Madamec

Le flou artistique d’Amarildine met l’accent sur la légèreté de la mousseline. On n’y voit pas beaucoup de robes mais on sent l’amour de la matière, du détail et surtout une grande délicatesse…




crédit photos Amarildine

Pronovias reste la valeur sure de la robe de mariée. On y trouve toutes notre préférée tant le choix est grand! On y retrouve Manuel Mota entre autres (cité plus haut). Ci-dessous, le modèle 2010 « Milan »


Belisama, collection 2012
Beringa, collection 2012.

L’espagnole Rosa Clara vous propose une ligne pure et appréciée par les copines « essayeuses ». Elle fait un tabac en ce moment! On la retrouve 88 rue du Faubourg de Saint Honoré (75008)


crédit photo Rosa Clara, On a aimé ce modèle-ci : Ecologia


crédit photo queenisagirl

On peut toujours rêver avec ces clichés un peu retrooo over kitch que j’adore! Voici des photos glanées sur le blog Green Wedding Shoes, robe de Claire Pettibone. Malheureusement, on ne la trouve pas en France, il faut traverser la manche… Mais juste pour les yeux !
Claire Pettibone,crédit photo theepochtimes

Jesus Peiro est vendu en France dans des boutiques et franchises (60 rue Blomet chez « Nuit Blanches, 75015). La collection 2012 est une très bonne surprise, éclectique, sobre et de belles matières, on a flashé sur ces trois modèles mais allez jeter un oeil sur son site.

Crédit photo shibawi

modèle 2013, collection 2012. strcturée et bien faite! miam
modèle 2040, collection 2012
modèle 2039, collection 2012, belle robe de princesse…


crédit photo youandyourwedding

Sacha, Joseph ou Anselme, ces robes sont fantastiques! Très jeunes et rafinées, on a flashé sur la maison de Delphine Manivet! Découvrez les robes portées dans la rubrique « photos mariées ».
En plus de proposer des robes qu’on aime, on est bien reçue dans cette boutique. Les jeunes femmes sont charmantes, ça sent bon, on vous propose du café, au calme, le rêve! Retrouvez un petit mot de la styliste sur le blog La Mariée aux Pieds Nus ou sur chicwedding



haut de la robe Anselme par Elisabeth Messina

crédit photos Delphine Manivet

Modèle Arthur en dentelle de calais
Delphine Manivet by Elisabeth Messina

Caroline Gautier vous propose quelques robes présentées sur un site internet gris perle et raffiné…


crédit photo 1001mariages.com

Malgré les deux heures et demi qui nous séparent d’elle on craque pour l’élégance des créations de Géraldine Lemonnier Leblanc. (si vous venez de Paris, Rouen est à 1h30)
On sent qu’elle a su s’adapter à ses clientes et à refléter leurs personnalités dans chaque robe. On a un petit faible pour la robe empire, qui va à merveille dans le château de Pauline Bonaparte…
Découvrez vite ses petites merveilles sur son site.

Le modèle Natacha de Géraldine Lemonnier Leblanc


robe Hortense


crédit photo Lemonnier-Leblanc

Gilles Zimmer est à Paris (soit 1h de Montgobert), il crée des robes sur mesure.
Jonglant entre les styles il fait quelques ravissantes robes, notamment une très lisse avec un beau dos légèrement dévoilé en « v », élégante.

Les robes de maries sont assez mystérieuses. On ne voit que des détails et pourtant, cela met l’eau à la bouche. On perçoit un sens du détail et des belles étoffes… aller voir sur leur site. Les plus aventureuses nous raconterons leur rendez-vous avec les créateurs! paris (75016)

Dans un style plus répandu, vous trouverez peut-être la perle dans la collection de la maison « nuit blanche ». on a aimé le modèle « Dentelle » dans la rubrique  » Élégante et Raffinée » avec ou « Zébra » dans la rubrique « Sobre et Délicate ». Faites-y un tour! (manteau est de Jesus Peiro)


crédit photo marieclaire.fr

Odile Léonard vous propose de jolies robes longues et courtes pour votre mariage. On aime la photo 3 de la collection et les photos de la galerie des mariées, avec de très différente réalisation. Son show-room est à paris, retrouvez sa collection sur son site.


crédit photos Odile Leonard

Dans la région, vous trouverez des robes de grandes marques à St Quentin.
Et pour vous aider et s’occuper pour vous des choses des petits problèmes d’organisation de votre mariages, une équipe de weddingplanneurs se trouve à Soissons…

Il vous reste Pronuptia et Ana Quasoar. Nous espérons que vous trouverez la perle que vous chercher pour votre mariage à Montgobert… À très vite.

Si vous habitez Paris, le magasin Fortunée est un dépôt-vente de robe de mariée. Situé dans le 11eme, Ils proposent des robes à 60% du prix d’origine. J’ai vu fin mars 2011, un reportage sur cette boutique, c’est vraiment intéressant, les robes vont de 200 euros à 2000 pour les grandes griffes pailletées et froufrouteuses et il y a un large choix de modèles. Les robes ont 3 ans max, elles n’ont été portées qu’une fois (donc n’essayer pas de lui refourguer la votre à votre tour cela ne marchera pas)
allez jeter un œil, vous pouvez venir essayer les robes sans rdv (sauf le samedi)

Publicités

Tagué :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

§ 2 réponses à LES ROBES DE MARIÉES

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LES ROBES DE MARIÉES à les liens utiles.

Méta